• Bonjour !!

    Bonjour (ou bonsoir) tout le monde !

     Petite présentation, je suis AyamaKuro, pour ceux qui voudront raccourcir pour les messages appelez-moi Ayama. Je suis super addicte à la culture nippone, aux mangas et aux animés (en VOSTFR). 

     

    Sur mon blog vous pourrez trouver des présentation :

    - Mangas

    - Animés 

    Toujours accompagnés d'un trailer fais par mes soins (désolée pour les petites et grosses fautes d'orthographe (j'en fais à cause de la fatigue ce qui fait que je ne me relit pas bien)). Il est aussi possible de trouver sur mon blog mes dessins et des photos de conventions diverses.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :