• Japan Tours Festival

           J'ai participé cette année à la cinquième édition de la "JAPAN TOURS FESTIVAL" de Tours, j'y suis allée l'année dernière, l'endroit à changé car trop petit pour accueillir tout les exposants et visiteurs, ils ont commencés les quatre première éditions au 26 Boulevard Heurteloup, 37000 Tours au Palais des congrès de Tours et cette année c'est un espace amplement plus grand qui a été choisis, Le Parc Expo de Tours Avenue Camille Chautemps, 37000 Tours. Cet endroit ce compose de trois halls et est situé à proximité d'Ikéa.

     

    Japan Tours Festival

    Japan Tours Festival

    Japan Tours Festival

    Japan Tours Festival

    Japan Tours Festival

     

    Je vous met les photos de toute les éditions ;), bien évidemment je vous tiens au courant pour l'ouverture de la billetterie ! (Je ferais tout mon possible pour vous mettre des photos de la prochaine JTF et vous communiquer les invités !)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :